Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue!

Fabrication artisanale sur commande et  à vos couleurs.

Capteurs de rêves

maquette

 Capteurs-de-reves 1107

Catégories

Liens

22 août 2011 1 22 /08 /août /2011 09:15

J'ai créé ce blog, afin de montrer ce que j'aime faire, de faire mieux connaitre cet objet ancestral ,et son utilisation.
Je me suis demandée si moi, femme blanche, je pouvais transmettre cet art.
Et comme les capteurs de rêves servent aussi à avoir des réponses dans ses rêves, alors avant de m'endormir, voici donc qu'il y a quelques années je posa la question.
Et voici mon rêve:
Je me retrouvai dans un pré, à présenter les capteurs de rêves à différents personnes, et à ce moment, des plumes venant du ciel tournoyèrent au dessus de moi. Je pouvais les attraper une à une, afin de confectionner d'autres capteurs de rêves.
Puis, je me trouvai sur une falaise, avec mon fils, devant moi. Le chemin de la falaise s'écroulait derrière moi . Je dis à mon fils, vite, vite, avance; et là, à ce moment là, un aigle passa ,avec dans son bec, un poisson. Puis le chemin ne s'écroula plus, et devint stable.
Quelque jours plus tard, je vis dans un magazine un aigle, avec un poisson dans les pattes; bien sûr,ce n'est pas dans le bec.
Ce fut un rêve!
Le message me parut clair; je continue à créer des capteurs de rêves.
Et nul doute ne me traversa plus. Je crée, confectionne ces objets précieux.
Et à chaque fois, avant ce rêve, que je voulais arrêter d'en fabriquer, eh bien quelqu'un venait me porter des plumes, me faire une commande, ou me proposait un marché, une exposition, alors j'y vais....
Bonne visite sur le blog. Et plein de  magnifiques rêves! Chaleureusement .

Maria.

La 1 capteur de rêves est aux couleurs de l'arc en ciel.
La 1 capteur de rêves est aux couleurs de l'arc en ciel.
La 1 capteur de rêves est aux couleurs de l'arc en ciel.
La 1 capteur de rêves est aux couleurs de l'arc en ciel.
La 1 capteur de rêves est aux couleurs de l'arc en ciel.
La 1 capteur de rêves est aux couleurs de l'arc en ciel.

La 1 capteur de rêves est aux couleurs de l'arc en ciel.

Ouverture du blog
Ouverture du blog
Ouverture du blog
Ouverture du blog
Ouverture du blog
Ouverture du blog
Ouverture du blog
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonjour Maria,<br /> Tes capteurs de rêves sont vraiment très jolis, pour en avoir vu quelques uns!!!<br /> Cette histoire de rêves capturer, est joliment raconté..<br /> En plus , une fabrication artisanale qui donne envie d'avoir un capteur de rêves a la maison.<br /> Continue, ne t'arrête surtout pas de faire rêver les gens, qui aiment ce coté naturel...<br /> Gros bisoux de la part d'un admirateur exclusif.<br /> Chris
Répondre
B
C'est chouette, très belles réalisations! (les capteurs de rêves que tu fabriques, et ce blog simple et bien fait...) Ça me motive à rénover et remettre en service le capteur de rêves que j'avais<br /> fait quand j'avais mon tipi... A bientôt et belle continuation! Saïda
Répondre
E
<br /> Bonjour Maria, je te laisse un petit commentaire pour te féliciter : tes capteurs de rêves sont supers!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Emilie.<br /> <br /> <br /> Bientôt,un nouveau projet,autour de l'artisanat,des petits porte clés originaux,capteurs de rêves!<br /> <br /> <br /> <br />